De Grenoble à Gerland en passant par Marseille nous vous promènerons ce soir. En prime, deux interview cette fois, la première avec Maé pour parler du festival Ecoute(s), la seconde avec Laurine pour parler du spectacle Heureux qui, comme Ulysse… !
Première partie
- Le festival Ecoute.s à Grenoble.
Interview avec Maé, dont les Errances ont eu l’honneur de participer au festival Ecoute(s) ! Elle nous en a même concocté une là-bas, disponible ici.
Le Festival Ecoutes a eu lieu dans le quartier St Bruno de Grenoble du 19 au 22 avril. - Mai 68 et Marseille
Maé et Léa prêtent leur voix à Sarah pour parler d’une exposition qui arrive bientôt à Marseille !
« Marseille et mai 68 », du 3 mai au 2 septembre au Musée d’Histoire de Marseille. - Go Gerland ! Restons un moment à l’école, où trois événements se préparent…
La Mouette de Tchekov, joué par la Vieille Branche.
(Et on remercie chaleureusement Constance Pupat pour la fuite d’informations !)
Les 26 et 27 avril au Théâtre Kantor, prix libre.Percevez-vous à la Galerie Artemisia, une exposition proposées par les apprenties commissaires de la Masterclass d’initiation en commissariat d’art contemporain.
Du 27 avril au 23 juin à la Galerie Artemisia, entrée libre.
Seconde partie
Quant au troisième rendez-vous à l’ENS, il s’agit de Heureux qui, comme Ulysse…, le spectacle chorégraphié et dansé par Incidences ! Incidences, c’est l’atelier qui fait vivre la création chorégraphique à l’ENS de Lyon : nous rencontrons Laurine Thizy, qui l’a co-fondé.
« Heureux qui, comme Ulysse… », au théâtre Kantor les 3, 4 et 5 mai 2018, prix libre.
Enfin, mentionnons le lancement de La Griffe, revue étudiante d’écriture, le 16 mai à la Balançoire !
Tout est dit !